Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 675
Archives
20 novembre 2023

Book Octobre

Kikoo la planète scrap

Je vous propose aujourd’hui la double page d'Halloween. Cette année, le thème choisi par la maitresse pour la classe est  le style « Catrina »  

Je vous explique tout sur la page en vis à vis ... mais en espagnol oup's ! Pour résumer , le style Catrina c'est le déguisement mexicain (y compris le maquillage) pour fêter le jour des morts. Tout ça dans un esprit festif bien loin de notre mentalité européenne ...

20231107_142559

20231107_142629

Oh la la, pas moins de 3 langues sur cette page, je me surpasse .... et n'allez pas croire que je suis douée en langue !!! Ce n'est pas le cas ... hélàs !

Les 2 pages ensemble

BeFunky-collage 21-6

Celles qui me suivent depuis longtemps savent que les déguisements de Siddhi sont toujours au top, sa maman débordant d'imagination. Malheureusement elle n'a plus le temps de les faire elle même et s'en désole. Un déguisement a donc été acheté mais différentes pièces ont été assemblées, le chapeau était déjà là et vient tout droit d'un voyage au Mexique. Quant au maquillage il est fait maison. Moi je trouve que le résultat est toujours aussi exceptionnel !

IMG-20231031-WA0029

Alors peur ou pas peur ? Un bonbon ou un sort ?

Merci de votre présence par ici et de votre fidélité. Grace à vous, mon blog arrive à perdurer malgré toutes les difficultés inhérentes à CanalBlog et sa gestion de plate-forme très peu réactive, j’irai bien voir ailleurs mais il me semble que l’herbe n’est pas plus verte ailleurs … Alors, merci de tout cœur car vos messages et vos visites me touchent toujours beaucoup. A très vite et d’ici là, portez-vous bien.

Publicité
Commentaires
Y
Quel superbe déguisement ! Avec beaucoup de débrouille et peu de moyen, on y arrive !!! Ta fille est douée non seulement en couture mais aussi en maquillage !!!<br /> <br /> Deux très belles pages !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Tes pages sont magnifiques, le costume de Siddhi est extra !!! Et en plus tu nous fais connaître la Catrina ! Génial ! Scrapbizzz
Répondre
C
Tes pages sont superbes ! J'aime bcq la "sobriété" de la deuxième avec cette tête de mort volumineuse, certes, mais pas trop présente et ces quelques taches. Cela permet de mettre l'accent sur la photo. Tous les déguisements sont top ! Et merci pour l'explication sur la Catrina ('suis pas allée vérifier mais j'imagine que "honra" est du verbe honorer (fr)) qui me permet de retravailler un peu mon espagnol ;-). C'est sympa d'avoir l'explication de texte à côté des images. Bises
Répondre
P
Que d'idées tant pour la maîtresse, la maman pour le déguisement et toi pour la mise en page!
Répondre
M
Joli costume pour ton petit-fils qui pose avec élégance - tes pages sont toujours aussi belles <br /> <br /> Pour Canalblog je pense également comme toi - il y a autant de problèmes ailleurs alors à quoi bon !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité