Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 675
Archives
17 novembre 2023

Book Octobre/Défi Scrap & Co Sketchs Septembre 2023

Bonjour tout le monde

Je vous emmène en voyage aujourd'hui, on commence par le train et ensuite l'avion

20231107_142457

 Pour la page hybride en vis à vis sans photo j'ai utilisé le sketch ci-dessus

Défi Sketchs - Page ou Carte - Septembre 2023 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour ! Ce mois de septembre se termine, et nous vous proposons en dernier défi de la rentrée de choisir entre un sketch Page ou un...

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

20231107_142505

Les 2 ensemble

BeFunky-collage 21-2

Je vous remercie de votre visite et vous dis à très vite !

 

Publicité
Commentaires
P
J'adore! Je trouve tellement important d'immortaliser tous ces petits souvenirs du quotidien!!
Répondre
S
Très très jolies tes pages bizzzz
Répondre
Y
Très jolies pages parfaitement en harmonie !!! Une première fois pour Ugo, mais pas la dernière ! <br /> <br /> Merci beaucoup Fidji d'avoir participé à notre défi !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
belle dp pour une nouvelle tranche de vie !
Répondre
M
Sympa cette double page. J'aime ce combo bleu et jaune.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité