Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 675
Archives
14 novembre 2023

Book Octobre/Défi CBBB #94

Hello le compagnie !

Je me suis attelée avec délice au défi en chanson du CBBB

Défi #94 du 23 octobre 2023 - Défi en chanson - Le creablablablog

Bonjour à tout.e.s Après avoir bien joué avec les sketchs de Créacam, nous restons dans le thème de l'automne, mais je vous propose...

http://lecreablablablog.canalblog.com

 20231107_142424

 

20231107_142444

et voici le résultat en double page

 BeFunky-collage 21-1

Je vous remercie de prendre le temps de me visiter et de laisser un message !

A tout bientôt et prenez bien soin de vous

Publicité
Commentaires
M
Une double page magnifique et tellement automnale avec ces jolis champignons et ces teintes marrons, j'adore. Qu'il est mignon ton petit chien, que du bonheur et on le voit. Tu as juste posté ta page trop tard au CBBB pour qu'elle soit prise en compte dans les votes, c'est bien dommage. Bisous Fidji.
Répondre
P
Sympa!
Répondre
Y
Il a conquis bien des coeurs ton petit Ugo !!!! Je trouve tes 3 photos avec lui très attendrissantes... Deux très jolies pages parfaitement assorties.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tout a été dit... tes pages comme toujours sont superbes. Bravo à toi.<br /> <br /> bisous.
Répondre
S
Très belles pages aux jolies couleurs bizzzz
Répondre
Publicité