Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 704
Archives
28 août 2023

BOOK Aout 23

Coucou les filles

L'été avance gentiment et il va falloir bientôt ranger les serviettes et les maillots. Mais en attendant je vous montre une petite page pochette "spéciale piscine" et sa page en vis à vis

20230825_180245

20230825_184548

Merci de votre charmante visite et à très vite

Publicité
Commentaires
F
Quelle belle expédition pour Nous aussi d'aller a la piscine ou à la plage avec Siddhartha<br /> <br /> Tes mises en page et tes Journalings sont exteas.....
Répondre
S
Sympa tes pages et tes pochettes! Je suis fan..........
Répondre
M
la apge à cases j'aime , car on y voit plein de photos , de détails<br /> <br /> et la page en vis à vis carrément sublime , c'est trop bien la plage et la mer !<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
G
courir, sauter, nager et ... recommencer c'est l'histoire que je vois sur ta première page ! :) quelle énergie !
Répondre
B
Elles sont superbes tes pages!! J'aime le journaling en kraft. Bises.
Répondre
Publicité