Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 715
Archives
30 août 2023

Book Aout 23/DT LPF CONCEPT Episode 4 d'Aout

Hello la compagnie

Cette fois encore c'est mon book qui sert du support à un nouvel épisode pour ma DT LPF Concept avec ma seconde page mais pour l'instant the first !


La première propose un petit shooting au barrage du Lac des Sept Etoiles (pose en mode Peter Pan .... mais d'où ça sort ???? lol)

20230815_102342

et la seconde en vis à vis pour ma DT LPF

BeFunky-collage-1

 

BeFunky-collage-2

Je ne ferai pas de commentaire sur ce regard de séducteur .... quoique ! lol

20230815_102359

J'ai tamponné avec la collection Litha et les planches suivantes :

FRANGIPANIERS

MEGAS MOTS

Merci de me suivre avec autant d'assiduité, ça me met en joie de vous lire !

A tout bientôt

Publicité
Commentaires
E
wouahouu...magique ces pages....les tons sont sublimes quand aux poses de Siddhi un vrai régal...que du bonheur quoi!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
Y
Tes deux pages sont magnifiques !!!! Quel regard enjôleur !!! Je trouve a pris encore quelques centimètres !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
et un joli moulin à vent aussi !! de belles photos !! c'est une double page avec un petit fils qui fait craquer avec son regard<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
G
je suis contente de découvrir ici son regard sur cette superbe page ! bonne soirée
Répondre
C
Deux très jolies pages avec des teintes toutes douces ! Eh oui, un regard de séducteur pour séduire sa grand-mère ;-). Bises
Répondre
Publicité