Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 598
Archives
13 juillet 2023

BOOK JUIN

Hello du jour !

 On commence par une histoire ou des histoires de voitures croisées au hazard ... ou pas !

La première est le premier véhicule de ma fille. Il est temps à son age mais en tant que parisienne un véhicule ne lui était pas utile jusqu'à présent. Puisqu'elle s'en va bientôt vers d'autres horizons dont je vous reparlerai surement, elle a acquis cette jolie voiture noire aux plaques diplomatiques ... ça aussi on en reparlera ! Les autres voiture m'ont tapé dans l'oeil avec leur irrésistible coté mythique et rétro

20230630_165804

Les anniversaires de fin d'année scolaire se multiplient, cette fois rendez-vous au bowling !

20230630_165843

Je vous remercie chaleureusement pour votre fidélité, cette période de vacances n'est jamais très dynamique pour les blogs, l'appel du large sans doute !

A très vite

Publicité
Commentaires
S
Très sympa tout ça, et tu nous mets l'eau à la bouche sur les projets de ta fille :) J'adore ta page avec les voitures (et pourtant, je ne suis pas une passionnée des bagnoles LOL !)
Répondre
V
De très jolies pages, et moi aussi j'adore les voitures rétro !! J'envoie pleins d'ondes positives à ta fille pour son nouveau projet ! Scrapbizzz
Répondre
P
Un plaisir à découvrir pour chaque nouvelle page créée ! bises
Répondre
F
Auriane a bien choisi sa 1ere voiture... C'est vrai qu'à Paris une voiture ça craint sans garage.<br /> <br /> À les souvenirs de notre première voiture.....<br /> <br /> Sihhdi est un sacré fêtard ! De beaux souvenirs pour plus tard (bien mis en page par Mamie...)<br /> <br /> Bon week-end bisous
Répondre
E
De beaux événements scrappés…..on attend la destination de ta grande😉….bravo….quand à Siddhi les fêtes s’enchaînent pour de megasouvenirs top top….<br /> <br /> Une bise de Vendée
Répondre
Publicité