Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 636
Archives
13 juin 2023

BOOK MAI 2023/CBBB défi 88

Coucou les amies

Un nouveau défi à retrouver sur le blog du :

Défi #88 du 22/05/2023 - Bingo - Le creablablablog

Bonjour à tout.e.s, Après l'inspi romantique de Créacam qui a eu un franc succès au vu de vos belles créations, c'est à mon tour de vous proposer le nouveau défi sous forme de bingo : Vous choisissez la ou les lignes qui vous inspirent ou la/les colonnes qui vous plaisent.

http://lecreablablablog.canalblog.com

J'ai choisi la première colonne : insecte, gaze, rose, pochoir

 Et en vedette ma fille Auriane, ça change !!!

PL Mai 23 9A

Merci dêtre passées par ici

Belle journée

Publicité
Commentaires
C
tout en douceur et délicatesse pour une belle mise en avant de ta fille ♥ merciii pour ta participation au défi #88 du CBBB ♥ belle journée à toi ♥ biz
Répondre
E
Quelle belle famille d'artistes....voilà une jolie page bien romantique!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
Très jolie page. Bravo les artistes!
Répondre
C
Très jolie page ! Une famille d'artistes ! Bises
Répondre
Y
Si je comprends bien, vous êtes une famille aux doigts de fée ! Elle est superbe cette page !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité