Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 704
Archives
30 mai 2023

BOOK MAI 2023

Kikooo les addictes

Mon book avance bien, voici de nouvelles pages et je vous emmène en concert.

Ma fille danse, fait une exhibition d'arts martiaux avec une co-équipère et son compagnon joue de la guitare accompagné de son groupe

PL Mai 23 4A

 

PL Mai 23 4B

Il ne manque que le son ...

Merci de votre passage par ici

Excellente journée à toutes

 

 

Publicité
Commentaires
E
je reprends le cours de ton book et voilà encore des moments magiques pour l'illustrer.....bravo à toi Fidji!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
Y
Bravo pour ces deux très jolies pages !!! Félicitations à ta petite famille pour cette soirée !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Deux très jolies pages ! Tu trouves toujours des images originales pour embellir tes pages ! Bises
Répondre
S
L'utilisation du violet renforce encore le côté cosmique de ce spectacle chant & danse. Les photos sont belles, pourtant ce n'est vraiment pas évident de prendre des clichés de ce type, et tu en as fait une très belle double page. Comme tu dis, il ne manque que le son ! Bisous
Répondre
P
De belles passions de part et d'autre !!
Répondre
Publicité