Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 636
Archives
4 mai 2023

BOOK AVRIL 23/Scrap and Co Défi Répétition

Coucou les scrapeuses

On poursuit avec une double page sportive en jouant avec un défi de Scrap and Co

Défi Répétition - Avril 2023 - Scrap & Co - Le blog

Bonsoir à toutes et tous Cette semaine nous vous proposons un défi tout en répétition, je m'explique, nous voulons voir sur votre réa trois éléments à répéter trois fois. Par exemple trois mêmes fleurs, trois mêmes feuillages, trois découpes identiques, trois boutons identiques, etc.......

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

j'ai répété 3 fois les nuages, les ballons et les petits lapins mais seulement 2 fois la photo .... pour mieux tromper l'ennemi ... lol mais le contrat est rempli !

PL Avril 23 9A Scrap and Co

Après le basket, on passe aux rollers

PL Avril 23 9B

Je vous remercie de votre présence par ici, je suis toujours très heureuse de vous lire !

Bonne journée

Publicité
Commentaires
C
Un grand sportif ton petit fils un grand merci pour ta participation bisous
Répondre
Y
Je suis fan de tes deux pages !!! <br /> <br /> Bravo pour cette superbe participation à notre défi "répétition" !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
en plus de voyager il touche à tous les sports ( y'a aussi le foot si je me souviens bien , le vélo .. ) <br /> <br /> et trop bien de tromper l'ennemi avec la photo en double !! lol <br /> <br /> excellente ces pages<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
Deux pages très dynamiques! j'aime beaucoup le fond briques de la première et l'étiquette "il faut de toi pour faire mon monde" de la seconde.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Troop belles tes pages, j'adore !! Merci beaucoup Fidji pour ta magnifique participation à notre défi S&Co ! Bon week-end à toi ! Bisous
Répondre
Publicité