Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 576
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

7 mars 2023

Mini Halloween Partie 3

Coucou les girls

On attaque la troisième partie de ce mini que je me suis régalée à faire.

J'ai bien lu que la majorité d'entre vous n'est pas trop porté sur Halloween, franchement je vous comprends moi non plus je ne suis pas très fan. En Espagne c'est l'occasion de se déguiser ( si vous me suivez depuis un moment toute occasion est bonne à prendre dans la famille !!) et de faire la fête sans tout le cérémonial nord américain. J'avoue que je ne boude pas mon plaisir d'avoir de jolies photos à scraper quelque soit le sujet.  Alors je suis désolée mais vous allez subir ce thème encore pendant un bon moment ... Heureusement le sourire de Siddhi va vous aider à faire passer la pilule ... car qui peut résister au sourire de cet enfant ? Pas moi en tout cas ! lol

3

3A

3B

et un petit bonus avec une photo cachée en compagnie de sa chienne Leya

3C

Merci de votre regard bienveillant

A très vite pour la suite de nos aventures familiales

Publicité
Commentaires
P
Trop sympa!
Répondre
C
Tout est superbe : le déguisement, le sourire ^^ et les pages ! J'adore le travail de fond, notamment sur la première. Bises
Répondre
S
Superbes tes pages bizzzz
Répondre
E
Comme tu vois ...suivre ton album d'hallowen ne pose aucun probléme....c'est même un pur régal de voir en plus Siddhi si heureux à jouer les vikings...je félicite la maman vraiment trop top!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
Y
J'adore ton album !!! Je ne me lasse pas de ton petit viking ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité