Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 364
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

8 mars 2023

BOOK FEVRIER/ SKETCH JCS546 pour ma DT

Coucou les filles

Gratuit EPS 8 mars womans jour logos fichier conçoivent TELECHARGER vector  07 Nom : 8 mars womans logos de jour desig… | 8th of march, Women's day logo,  Logo design

C'est la journée des Droits de la Femme, je trouve triste qu'en 2023 nous soyons encore obligés d'avoir une journée spécifique pour mettre en avant ce sujet ... on avance d'un pas et on recule de 2 ... c'est tellement difficile dans certains pays, on est tellement loin du respect des droits des femmes qui vivent plus comme des prisonnières que comme des êtres libres, bref je ne suis pas vraiment optismiste à ce sujet.

Nous avons vraiment de la chance de vivre en démocratie, même si tout n'est pas parfait !

Passons au scrap sans transition ....

En février nous fêtions le carnaval et Siddhi avait plusieurs costumes à étrenner encore cette année, voici le premier sur le thème du Paso Doble ... ma fille n'était pas très inspirée pour ce thème qu'elle ne trouvait pas folichon, mais le costume de Siddhi est tout de même très réussi

 

Cette première page est faite pour ma DT JCS

JCS 546

puis une page recto/verso à pochette

PL Fev 23 6B

PL Fev 23 6C

Je vous remercie de votre charmante visite et vous souhaite une belle journée

Publicité
Commentaires
Y
Bravo pour ce costume réalisé par ta fille ! Je le trouve parfait pour ce thème et Siddhi le porte à merveille !!! Des pages superbes !!!! <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Le thème n'était pas des plus facile pour le costume, mais ta fille s'en est vaillamment sortie avec ses doigts de fée et tu as superbement mis ces clichés en valeur, avec comme toujours des embellissements bien trouvés ! J'aime beaucoup la page "classique". Bisous
Répondre
E
Pas si facile ce thème ,je comprends l'hésitation mais inspiration il y a eu et Siddhi nous fait un bien joli pas de danse!Tout est immortalisé pour ne jamais oublié...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
Waouh! Magnifique!!
Répondre
S
J'aurais complètement séché sur ce thème, mais tu en as fait de très belles pages.
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité