Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 657
Archives
5 mars 2023

BOOK FEVRIER/ SKETCH JCS544

Hello les scrapeuses

On se retrouve pour la suite de mon book de février avec un anniversaire, celui de ma fille ainée

J'ai joué avec le sketch de 544 JCS pour cette première page espagnole

Coup double pour le #544

Scrapper deux photos, c'est le défi de Cortaline aujourd'hui. Ces deux photos sont appuyées sur un bloc de papiers, tags et découpes. A droite, pour équilibrer l'ensemble, une superposition de masking tapes est placée à la verticale. Cette disposition a beaucoup plu à l'équipe, car elle s'est mobilisée. Visite guidée.

https://justcreateandscrap.wordpress.com

PL Fev 23 5A

et une seconde page française celle-ci avec un auto portrait pour la postérité ... lol

PL Fev 23 5B

Merci de votre passage par ici et  merci de votre fidélité !

A très vite et d'ici là, portez-vous bien !

Publicité
Commentaires
S
Oh la la , j'ai du retard et tu publies beaucoup! Cette page anniversaire est superbe.
Répondre
E
Superbe double page...ooh on retrouve une de tes décos avec le gâteau que tu as déchiré...effet top!bravo!<br /> <br /> De beau souvenirs encore mis en page.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
Y
Deux superbes pages ! J'aime beaucoup celle pour JC&S !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Je trouve tes pages super belles bizzzz
Répondre
G
très belle interprétation de ce sketch qui ne m'a pas parlé... bon dimanche
Répondre
Publicité