Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 559
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

18 janvier 2023

DT LPF Concept Janvier 23 Episode 2

Hello les filles

Aujourd'hui c'est mercredi et le mercredi est souvent consacré à mes réas pour LPF Concept

Je vous propose quelques pages de mon nouveau mini fait avec les papiers de la collection Yule de La Petite Française

COUV MINI

BeFunky-collage

BeFunky-collage-1

BeFunky-collage-2

BeFunky-collage-3

BeFunky-collage-4

BeFunky-collage-5

BeFunky-collage-6

BeFunky-collage-7

BeFunky-collage-8

Vous reverez ces pages en situation dans le mini avec les photos en façe

Retrouvez tous les produits de la collection ici :

http://lapetitefrancaiseconcept.com/

313433856_3277705252509162_2168259854342939715_n

 

Merci de votre regard bienveillant et de votre fidélité à mon blog

Belle journée

 

Publicité
Commentaires
E
Avec tes mises en avant des produits on en prend déjà plein les yeux...tu t'éclates dis moi...un vrai régal.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
Y
Magnifique album !!! Bravo, Fidji !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ces pages sont super jolies ! Les papiers sont super beaux ! Bises
Répondre
M
C'est superbe! Bravo!<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
C'est magnifique, ces tampons sont extras mais c'est surtout ce que tu en fais qui les sublime ! Il me semble reconnaître quelques pages que tu nous as montrées :) Bisous
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité