Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 559
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

17 janvier 2023

Book Janvier 23 + sketch JCS 538

Hello les filles

Un mariage entre patouille et ligne droite #538

C'est un sketch appelant à la patouille que nous a concocté Gervaise cette semaine. Une verticalité impose son point de vue et aide à s'appuyer photo, étiquettes et titre. Il a beaucoup inspiré l'équipe ! Gervaise n'a pas bridé sa créativité malgré ses deux photos : " Même si j'avais, à l'origine, prévu ce sketch pour...

https://justcreateandscrap.wordpress.com

 En route pour 2023 avec les premières pages de mon nouveau book, je n'ai pas apporté de changement à la mise en page. Donc même support et même style, pourquoi changer alors que ça me plait et qu"à priori ça vous plait également, franchement ce serait se torturer pour rien

Ces premières pages sont italiennes, plus exactement de Assise (la ville de Saint François)

Pl Janv 23 1A

 

 

 

Sur cette page, nous avons la photo traditionnelle (avec dans le fond, la ville et le prieuré de Saint François)  prise à quelques années d'intervale , sur la première il a 4 ans puis 5ans et demi ... on voit comment Siddhi a grandi !!!

Pl Janv 23 2A

 

Puis le sketch de mon amie Gervaise pour la DT de JCS

Un mariage entre patouille et ligne droite #538

C'est un sketch appelant à la patouille que nous a concocté Gervaise cette semaine. Une verticalité impose son point de vue et aide à s'appuyer photo, étiquettes et titre. Il a beaucoup inspiré l'équipe ! Gervaise n'a pas bridé sa créativité malgré ses deux photos : " Même si j'avais, à l'origine, prévu ce sketch pour...

https://justcreateandscrap.wordpress.com

 

Pl Janv 23 2B

 

Merci de votre visite et de votre regard bienveillant

Laissez moi un petit com, il sera lu avec plaisir et je me vous visiterai à mon tour !

A très vite

 

Publicité
Commentaires
E
Tu commences le book de 2023 en fanfare...avec 3belles mise en page pour de trop bons et beaux souvenirs...et oui ça grandit ce petit monde!<br /> <br /> Suis ravie de poursuivre l'aventure de ce book!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
Y
Très belles pages pour cette visite à Assise à plusieurs années d'intervalles !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Encore de très jolies pages ! Bises
Répondre
M
ohlala que de belles pages , et donc ils retournent en italie régulièrement ? c'est cool <br /> <br /> tu attaques l'année avec de belles pages , moi la dernière c'etait en septembre !! ouille ouille !!<br /> <br /> biz Mu
Répondre
S
Jolies photos pour poursuivre ce book, et pour la page... je crois qu'on peut dire que le contrat "de mariage" est rempli!
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité