Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 559
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

16 janvier 2023

Book Janvier 2023

Kikoo la scraposphère

Avant de commencer mon book 2023, j'ai fait une petite page de garde en respectant le défi de l'Antre Scrap

Challenge mensuel de janvier 2023 - L'Antre Scrap

de santé, de bonheur, de créativité et que vos rêves se réalisent. Pour ce premier défi de l'année nous vous proposons un bingo. Choisissez... une colonne... une diagonale... ou toute la grille. Utilisez vos mots dans votre réalisation.

http://antrescrap.canalblog.com

J'ai choisi la colonne 2 : Doré (le tag), Kraft, Esperluette, Animal (le petit faon de LPF Concept)

 

20230105_142124

 

J'ai décidé de (re)mettre un peu de boutons sur mes pages, un parce que j'aime ça et deux j'en ai tout un stock .

Et tant pis si je vais à contre courant !

Merci de faire vivre mon petit blog avec vos visites et vos coms

A tout bientôt

Publicité
Commentaires
Y
Wouah ! Ta page d'ouverture est superbe ! J'adore ces tons naturels !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
moi j'adore , tu sais avec les tons natures , les gnomes , les chiffres, les esperluettes !! c'est trop beau !! superbe<br /> <br /> <br /> <br /> biz Mu
Répondre
V
Magnifique page de garde ! Et tu as raison pour les boutons, j'ai moi aussi tout un stock, et de temps en temps j'en glisse un sur mes réas ! Scrapbizzz
Répondre
P
Waouh! Quelle belle entrée en matière pour 2023.
Répondre
C
Je la trouve très jolie et harmonieuse ta page ! J'aime bcq tous ces petits éléments joliment assemblés, et notamment cette jolie lanterne. Tu fais bien de mettre des boutons et tu ne vas pas à contre-courant : tu relances la mode ! ^^ Bises
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité