Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 559
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

15 janvier 2023

DANS MA BAL, BAL, BAL ...

Hello les amies

Ma BAL n'en finit pas d'être un véritable enchantement !!!

Je vous montre ma dernière moisson en date :

Paty 45 m'a vraiment gâté avec, non pas 1 mais 2 cartes, l'une pour mon anniversaire et l'autre pour les voeux . Elles sont plus belles l'une que l'autre, et une belle pochette de découpes accompagnait son envoi dans une envleoppe bien dodue, un immense merci pour ta gentillesse  !!! je suis très touchée

20230115_100414

Avec de belle plumes très bohèmes pour mon anniv

20230115_100422

Et les voeux avec ce gentil tigre dans sa boule à neige !!! j'adore !!!

20230115_100441

Soph ma douce Soph m'a envoyé une carte sur laquelle j'avais flashé dans l'un de ses nombreux posts consacrés aux cartes de fin d'année, quelle prévenance, merci infiniment ma douce, elle est chicissime !!!!!!!!!!

20230115_100452

Mon amie rachel, Rosarden, qui ne publie pour son blog, mais reste muse chez La Compagnie des Elfes sur Facebook, m'a posté ce petit bijou que je trouve très poétique, merki !!!!!!!!!!!!

20230115_100509

et ma chère Lydie qui ne fréquente plus guère les réseaux sociaux ne m'a pas oublié avec sa belle carte au combo parfait

20230115_100516

Je vous laisse admirer le joli collage fait par ma chère z'aritste Catlat

Catlat

et pour finir l'improbable (!!!)  carte texturée de ma chère z'artiste Chritou

Chritou (1)

Tous mes remerciements mes amies, je suis comblée par tant de charmantes attentions et que de talent

Bonne soirée à toutes

Publicité
Commentaires
Y
Je suis en admiration, tout comme toi, devant tous ces superbes courriers ! Un grand BRAVO à tes expéditrices !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
wow d'enfer ta bal !!!! c'est trop bien janvier pour ça<br /> <br /> biz Mu
Répondre
B
Qu'elles sont belles toutes ces cartes!! Bravo aux réalisatrices! Bises.
Répondre
M
Jolie BAL - bravo à tes amies<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
Ils sont magnifiques, ces courriers ! Félicitations à tes expéditrices !<br /> <br /> Bises
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité