Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 559
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

19 janvier 2023

Book Janvier 23 + sketch Décembre de Scrap and Co

Bonjour à toutes

Attachez vos ceintures, ce matin nous partons en train pour Rome !!

Sketch Page - Décembre 2022 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous Avant de vous dévoiler le dernier défi 2022. Je viens vous présenter au nom de toute l'équipe Scrap&Co de belles fêtes de fin d'année et tous nos voeux pour la nouvelle année. Et pour ce dernier post, je voulais remercier notre invitée créative Isa Scrap pour sa gentillesse et ces pages magnifiques.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

fotor_2023-1-15_15_24_55

et la page en vis à vis

20230115_101637

A très vite poour la suite des aventures romaines de Siddhartha

Portez vous bien

Publicité
Commentaires
E
Tu relèves les défis avec brio....quelle chance de pouvoir scrapper toutes ces photos. véritable trésor pour Siddhi dans le temps lontan...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
Y
Oups !!! Merci beaucoup pour ta participation tout en légèreté à notre sketch de page, Fidji !
Répondre
Y
Deux très belles pages !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'adore ta première page ! Bises
Répondre
M
Très belle page monochrome.J'adore!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité