Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 636
Archives
6 janvier 2023

Book Décembre 22

Bonjour la scraposphère

Me voilà de retour avec mon book

20221230_143105

au milieu de la page ci dessus, un dessin fait par Siddhi, qui est déplié ci dessous

20221230_143207

je suis assez contente, et c'est rarement le cas,  des photos que vous allez voir sur la page  d'après

20221230_143035

20221230_143025

20221230_143009

Merci de suivre mes aventures avec autant de fidélité

A très vite et portez-vous bien

Publicité
Commentaires
M
c'est vrai que ces photos sont rudement jolies<br /> <br /> j'ai zappé ton anniversaire, je m'en excuse!!<br /> <br /> en tout cas tu étais bien entourée, c'est génial
Répondre
Y
J'adore ton book ! Tu nous fais visiter des endroits magnifiques et gourmands et partager des moments de vie plein de tendresse avec Siddhi !<br /> <br /> Big bisous
Répondre
E
Un réel plaisir de suivre les pages de ton book....un anniversaire fêté dans le bonheur...des photos avec de beaux reflets,de belles décos ,un joli dessin et devantures de gourmandises...n'est ce pas la belle vie!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
S
Toujours un plaisir de découvrir les pages de ton book rempli de superbes photos et instants de vie ❤️❤️
Répondre
G
j'adore ta 1ère photo en haut à gauche très graphique, elle mériterait un tirage plus grand...mais peut être est-ce déjà dans les tiroirs...;) bises
Répondre
Publicité