Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 598
Archives
12 décembre 2022

Une petite série de carte, épisode 2

Hello les amies

Me revoici avec une autre petite série de cartes comme promis et il y en a pour tous les goûts !

C'est le retour de cartes un tantinet humoristique, j'adore ces personnages hauts en couleurs

20221130_130419

 

20221130_141243

Une carte assez traditionnellle

20221130_141341

Puis 2 cartes plus enfantines

20221130_130511

 

Je suis loin d'être convaincue par la dernière ... j'ai un peu repoussée (trop ?) ma zone de confort avec ce coté multicolore, du coup je suis très dubitative ...

20221130_141301

Merci de votre charmante visite

Je vous souhaite une excellente journée !

Publicité
Commentaires
P
Très belle série!
Répondre
Y
Je suis fan de tes cartes de fin d'année pleines d'humour ! J'adore cette Castafiore !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Rhooo que je suis contente de retrouver ces personnages, je les adore et tu les mets si bien en scène ! Tes cartes sont toutes très belles, y compris la dernière, mais c'est sûr qu'elle "claque" par rapport aux autres :) BIsous
Répondre
V
Ohhhh une autre très belle série de cartes ! Et j'aime également la dernière, crois-moi ce côté coloré est original, cela la rend unique parmi les cartes traditionnelles ! ;-) Scrapbizzz
Répondre
S
Quelle magnifique série je les adore toutes et tes deux premières sont trop rigolotes bravo bisous
Répondre
Publicité