Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 657
Archives
18 novembre 2022

Book de Novembre et le défi Sketch de Scrap and Co

Coucou les scrapeuses

Aujourd'hui je vous propose une petite (très petite)  incursion dans la campagne champenoise pour un début de novembre très ... printanier !

20221111_113821

Pour la page suivante j'ai voulu relevé le défi suivant

Défi Sketch Carte ou page au choix - Novembre 2022 - Challenge récompensé - Scrap & Co - Le blog

Bonjour ! Pour commencer ce mois de novembre, nous vous proposons de réaliser une carte OU une page avec le sketch correspondant. Nous avons hâte de voir vos réalisations ! *** SKETCH CARTE Ce mois-ci c'est une place d'invitée créative pour 3 mois (Janv/Fév/Mars) qui est à remporter !

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

20221111_113832

Merci de votre regard bienveillant

Je vous embrasse

Prenez bien soin de vous

 

Publicité
Commentaires
Y
Qu'elles sont jolies tes pages sur la découverte de la nature champenoise !!!<br /> <br /> Merci beaucoup, Fidji, d'avoir relevé notre défi sketch de page !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ta page de book est très sympa, j'adore ce bouquet de champignons ! On dirait presque des feuilles recroquevillées après être tombées au sol !<br /> <br /> Ta page d'après le lift de Scrap&Co est spectaculaire, on dirait que la feuille rouge est en relief et qu'elle s'échappe du fond de page ! Une très belle réa pleine de pep's ! Bisous
Répondre
E
Voilà encore un joli duo de pages pour novembre qui semble avoir était très ensoleillé....comme ces pages à la campagne...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
V
Deux jolies pages, et ma préférée est celle réalisée pour notre défi ! Merci d'avoir participé à ce défi sketch ! Bon week-end ! Scrapbizzz
Répondre
M
Elles sont magnifiques tes pages Fidgi !! Tout comme ta bannière que je découvre, superbe aussi !! Merci beaucoup d'avoir participé à notre défi S&Co ! Bon week-end à toi ! Bises
Répondre
Publicité