Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 704
Archives
1 octobre 2022

Quoi de neuf au poulailler ? Bannière d'Octobre

Hello les amies

Voici ma nouvelle bannière pour la DT du Poulailler en ce mois d'octobre (déjà !!!!)

 

Pour vos bannières en octobre - Quoi de neuf au poulailler ?

Fidji et Maria pour réaliser votre bannière pour le mois d'octobre. Une bannière, c'est pour installer en haut de son blog, mais c'est aussi pour sa photo de couverture sur Facebook ou encore pour sa page du mois dans son bullet journal, ou des cartes pour son PL, et le scrap digital est le bienvenu !

http://9aupoulailler.canalblog.com

 

Les consignes du mois sont proposées par la talentueuse Maria Rossi et moi-même

20220918_163248BLOG

Je vous souhaite un très bon début de mois

1

Publicité
Commentaires
S
Cette bannière est magnifique, si je comprends bien les citrouilles ont tout le mois d'octobre pour mûrir?
Répondre
Y
Quelle merveilleuse bannière, j'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Jolie et élégante, j'adore ! Excellent choix du combo couleur ! Scrapbizzz
Répondre
E
je vais me répéter...je l'aime trop ta bannière.....le choix de ces tons verts est génial...elle est un brin épurée et toute en harmonie .bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
wow c'est magnfiique , ces citrouilles sont toutes belles , des tampons ? j'adore ! ta bannière est vraiment divine<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité