Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 481
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

30 septembre 2022

BOOK Septembre et Défi AntreScrap

Bonjour les filles

Vite, vite c'est le dernier jour pour poster le défi de Septembre de l'AntreScrap

Challenge mensuel de septembre 2022 - L'Antre Scrap

Nous avons le plaisir de vous retrouver en ce mois de septembre... Pour ce mois-ci, nous vous proposons un défi "consignes" : utiliser au moins 2 fournitures piochées dans les cartables papier calque, papier millimétré, agrafes, trombones, œillets, de l'encre, une perforatrice, des pages de carnet, un compas... Oui...

http://antrescrap.canalblog.com

J'ai un peu (hum hum ...) détourné le défi avec des dessins de fournitures scolaires ... ça passe ou pas ? affaire à suivre !

J'ai tout de même utilisé du blanco et un bristol quadrillé (ouf !!)

PL SEPT 3A

PL SEPT 3B

Je vous remercie de vos visites et vos messages

Prenez soin de vous

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup tes double-pages , c'est une très belle façon de se souvenir des événements qui rythment nos vies <br /> <br /> PArticipation validée...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Superbes, j'aime beaucoup ! Pour ma part je dirai que ça convient parfaitement, le principal est de se faire plaisir ! Merci d'avoir participé au challenge de L'antre scrap. Bises
Répondre
S
Oh qu'il est mignon ! Et tes pages sont toutes belles, on sent ta fierté devant ce petit bout d'chou ! J'espère qu'Auriane a pu profiter d'un doux anniversaire, bisous
Répondre
Y
Deux très jolies page pour ton book de septembre ! J'aime beaucoup celle de Siddhi en uniforme pour sa rentrée !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Même si ça ne passe pas... ça reste une très jolie page que Siddhi reverra avec plaisir plus tard!
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité