Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 598
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

25 septembre 2022

Sketch JCS 522

Hello la compagnie

On se retrouve pour un petit sketch, j'ai beaucoup aimé l'exercice !

Bande d’alphabet en #522

C'est une envie de soleil qui a incité Seve à créer un sketch haut en couleurs. Une bande de grandes lettres y marque l'espace. La photo est entourée d'embellissements à droite et gauche. En haut et en bas, des petits ronds complètent l'espace, tout en finesse.

https://justcreateandscrap.wordpress.com

20220922_130346

Merci  de votre passage par ici

Je vous souhaite un bon dimanche

Publicité
Commentaires
V
Trop trop jolie cette page et j'adore la photo !!! Scrapbizzz
Répondre
A
Toute en finesse c'est ça!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Je trouve ta page super belle bizzzz
Répondre
S
Super sympa cette page avec ces grandes lettres ! Effectivement, on sent que tu as aimé l'exercice ! Quels peps ! Bises
Répondre
B
Elle est magnifique ta page estivale !!!!!!!!!!!!! Bises.
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité