Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 377
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

24 septembre 2022

Et ca repart pour un tour ....

Bonjour les amies

J'avais cru quitter fin Aout la DT de la Petite Française ayant été recrutée pour l'été, mais ... Valérie la Chef LPF  m'a réembauché début septembre en tant qu'Invitée Créative sans date limite de péremption, elle est pas belle la vie ? Inutile de vous dire que je suis en mode happy, Fidji sur un nuage !!! lol

Aujourd'hui je vous montre 2 polas où figurent 2 petits personnages trop mignons de la collection d'automne qui vient de sortir, je les adore !! Les collections automne et hiver sont de vrais petits bijoux et cerise sur le gâteau, les collections se déclinent dorénavant en tampons caoutchouc montés sur mousse ET en tampons clear !

 

20220907_172403

20220907_172531

Merci de votre visite et bonne journée

Prenez soin de vous

 

Publicité
Commentaires
P
très mignons !!
Répondre
S
Adorables, ces polas aux couleurs d'automne.
Répondre
S
C'est une très bonne nouvelle, pour toi, pour la marque et pour nous, tes fidèles admiratrices hi hi hi !!!<br /> <br /> Tu as raison, ces personnages sont trop craquants !!! Et tes polas automnaux sont exquis dans cette belle ambiance automnale et douce ! Bises
Répondre
E
Moi je dis bravo!quelle chance pour nous car tu vas nous concocter encore des petites merveilles...tout comme ces 2polas...j'aime +++<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
Je suis très contente pour toi, ces personnages sont craquants et tes polas extras
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité