Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 625
Archives
1 septembre 2022

Quoi de neuf au poulailler ? Bannière de Septembre

Hello les amies

Canalblog fait encore des siennes et ma publication d'hier est passée à la trappe, je vous mets le lien ici

http://scraporigami.canalblog.com/archives/2022/08/31/39605041.html

Revenons à la publication du jour :

 

une grille inspirante pour votre bannière de septembre - Quoi de neuf au poulailler ?

de chouettes thèmes pour réaliser votre bannière (ou couverture de Facebook, ou page du mois de votre bullet ...) vous choisissez une ou plusieurs lignes, une ou plusieurs colonnes .... ou les 12 consignes de la grille ! Pascale (toute la grille !!!!)

http://9aupoulailler.canalblog.com

 

Le blog des poulettes vous propose un bingo pour septembre

 bingo12

J'ai choisi la ligne 2 pour cette nouvelle bannière  tout en LPF avec des tampons Collection Automne 2021 toujours en vente dans la boutique de La Petite Française et des nouveautés (sur ma bannière les 2 petits personnages trop craquants) Collection Automne 2022 dont la sortie est prévue le 21 septembre.

J'ai eu la grande chance de pouvoir les scraper en avant première car j'ai intégré la DT de cette marque de tampons français en tant que membre permanent. Un vrai challenge pour moi que je vais relever avec enthousiasme.

20220829_154022

Merci d'être passée par ici

Je vous souhaite une belle journée, l'été continue mais déjà, la rentrée nous emmène vers une vie plus rythmée !

Publicité
Commentaires
S
Oh oui ils sont craquants ces petits personnages et ta bannière aussi !!! J'adore c'est tout doux, et ça me rappelle la mi-saison que j'aimerai bien connaître rapidement, car ici nous avons encore des températures estivales :) Bisous
Répondre
E
Une belle bannière aux ambiances douces de l'automne....que je suis loin de vivre car chez moi c'est vers l'été que je vais ....un autre hémisphère ;) ...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
B
Elle est magnifique ta bannière, poétique et toute mignonne. Bises.
Répondre
C
Qu'elle est belle ta bannière ! C'est encore l'été chez moi, du coup, je ne suis pas tout du dans l'ambiance "automne", ni même "rentrée". Il va pourtant bien falloir que je m'y mette :-). Bises
Répondre
M
carrément d'enfer !! j’adore tout ces champignons et les personanges aussi!<br /> <br /> superbe bannière<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité