Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 625
Archives
30 août 2022

Invitée Flash de l'été pour Ephéméria

Bonjour à toutes

Aujourd'hui je vous propose une carte cadeaux faite pour la boutique Ephéméria, avec la dernière collection de papiers de Béatrie Garni et en forme d'Arc en Ciel

L'idée est simple et m'est venue comme ça, il faut simplement couper 4 demi-cercles de diamètres différents et ne coller que la base sur 1 cm, qu'en pensez-vous ?

Je vous présente ce projet en 4 photos :

Vide

20220607_114942

ou pleine

20220607_114827

 

Ouverte

20220607_115357

Fermée

20220607_115335

En plus c'est une carte voyageuse qui a franchi des milliers de Km et attend gentiment cette publication pour se faire connaitre ...

Merci de vos retours les filles !

Belle journée

Publicité
Commentaires
Y
Une carte très originale de part sa conception et aussi par tout ce qu'elle cache ! J'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Véritable arc en ciel de bonheur que j'ai eu la chance de découvrir dans ma boite aux lettres....encore merci Fidji!pour cette jolie création joliment garnie qui plus est.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
C'est une superbe carte et une idée géniale ! J'adore ! Bises
Répondre
F
Waouh ! Elle est d'enfer cette carte.<br /> <br /> . 'je l' adore et je garde précieusement l'idée.<br /> <br /> Tu débordes toujours d'originalité dans tes productions.<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous
Répondre
M
Toute mimi cette carte cadeau....
Répondre
Publicité