Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 727
Archives
4 juillet 2022

Une petite page plaisir

Hello les amies

Je vous retrouve pour une petite page ave ma globe trotteuse de fille en escale à Dubaï

20220522_131710

Je vous remercie de votre visite, vos coms sont lus avec toujours autant de plaisir

Belle journée

colombe-de-paix-de-couleur-bleue-tenant-dans-son-bec-le-drapeau-de-l-ukraine-et-avec-les-couleurs-de-l-ukraine-sur-sa-queue-image-vectorielle-2ht9bjm

Publicité
Commentaires
S
Magnifique cette page avec cette photo au milieu de ce rond de motifs ! Bisous
Répondre
Y
Je craque pour ta page, Fidji !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Elle est superbe et originale!! Bises.
Répondre
A
Ton fond est top!!!!J'adore!!:!
Répondre
P
Superbe mise en page et agencement des couleurs ! bisous
Répondre
Publicité