Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 748
Archives
3 juillet 2022

Défi 2 de mai pour CYW

Bonjour les amies

Voici le second défi de mai de CYW, je ne suis pas en avance pour poster

280722704_10220570482628105_7874324438258559202_n

Voici ma page avec une photo de ma fille cadette Auriane en mission humanitaire à Kaboul.

Elle est rentrée depuis, ravie de retrouver des conditions de vie normale. Le droit des femmes est redevenu inexistant en Afganistan, c'est une tragédie pour toutes les jeunes filles qui avaient entammé des études. Les femmes sont prisonnières chez elles, leur liberté réduite à néant. Quelle chance nous avons de pouvoir nous déplacer sans tuteur et de pouvoir vivre sans contraintes d'aucune sorte

20220522_100503

Je vous montre le fond de plus près

20220522_100508

Prenez soin de vous et merci de votre visite !

635-ukraine-les-actions-menees-par-la-ville_w1500

Publicité
Commentaires
S
J'adore ce fond et ce sablier, et ce message qui a une portée aussi particulière qu'universelle, combien de temps cette situation va-t-elle encore durer?
Répondre
P
une bien jolie page !!
Répondre
M
ton fond de page est vraiment superbe tout comme le tampon détouré à gauche !<br /> <br /> magnifique page , obligée d'etre enveloppée entièrement ? <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
E
Une belle page ...pour un ouf!de la revoir parmi vous....<br /> <br /> Le mot liberté n'est vraiment pas le même pour tout le monde....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
Ta page est vraiment magnifique - j'aime beaucoup <br /> <br /> Il y aurait tant à dire sur le reste ! <br /> <br /> bonne et belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité