Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 657
Archives
22 juin 2022

NSD 22 pour CYW

Coucou les filles

Merci de faire vivre mon petit blog avec vos visites et vos messages, c'est un soutien précieux

On arrive au défi 5 pour ce challenge, je vous soumets les consignes

Défi 5

 

combo 5

voici les 2 cartes PL que j'ai faites

20220508_142124

20220508_142142

Je vous souhaite une excellente journée

Solidaire-de-lUkraine

Publicité
Commentaires
S
Elles sont magnifiques, ce combo te va à ravier. Je craque particulièrement sur la délicatesse de la première. Bises
Répondre
E
Combo bleu ,jaune ,blanc....il était pour toi avec tes magnifiques réa....que j'ai hâte de retrouver dans ton book qui sait?<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
S
J'admire ta productivité, tu n'arrêtes jamais? Je suis en retard sur tout...
Répondre
P
Quel beau combo !! j'ADORE tes deux cartes !! bises
Répondre
M
comme c'est beau , j'adore , tu as de jolis masking tape et calques !! j’aime beaucoup<br /> <br /> biz Mu
Répondre
Publicité