Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 625
Archives
17 juin 2022

Le pola du samedi ... oui mais le vendredi ...

Bonjour les filles

Comme le faisait remarqué Mimi, nous ne sommes pas samedi, je me suis trompée en faisant la programmation, bref ... lol

Vous êtes partantes pour un autre maxi pola ?

20220504_093224

20220504_093248

 

20220504_093236

Merci de vos visites chaque jour renouvelées !!

Prenez soin de vous

 

colombe-de-paix-de-couleur-bleue-tenant-dans-son-bec-le-drapeau-de-l-ukraine-et-avec-les-couleurs-de-l-ukraine-sur-sa-queue-image-vectorielle-2ht9bjm

Publicité
Commentaires
S
Ce pola est magnifique et en plus j'ai eu la chance et le bonheur de le trouver dans ma BAL avant de le découvrir ici !!! Il est fin et délicat, une vraie petite merveille, merci, merci, merci !!! Bises
Répondre
Y
Rhoooo la la ! J'adooooore !!!! Il ressemble presque comme deux gouttes d'eau à celui que j'ai reçu !!!! Merci beaucoup Patricia !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Quel élégance....trop mimi cet ensemble maxi pola!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
S
Vraiment superbe bizzzz
Répondre
B
C'est un très bel ensemble!! Bises.
Répondre
Publicité