Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 598
Archives
28 février 2022

Défi 65 du CBBB

Hello les amies

J'ai été désignée Coup de cœur #62 pour le CBBB  et je suis en mode happy !!

130669402

3bf546aa8709cf087070de4925a626c8

à toute l'équipe !!!

J'ai donc pu, en avant prempière, scraper le défi #65

dzofi256

Ma situation géographique et météorologique ne coïncidait pas vraiment avec les photos possibles pour faire une page en m'inspirant de l'image ci-dessus et j'evite les retours en arrière dans les dossiers photos, j'ai donc réfléchi et décidé de faire une carte que voici :

Fidji

J'ai retenu le lainage, la tasse, l'étoile, le doré.

Allez vite voir ce qu'on fait les membres de l'équipe du CBBB pour ce défi, c'est ici :

 

Merci de votre passage par ici, je vous souhaite le meilleur pour cette journée !
Publicité
Commentaires
S
Entre le fond lainage, les mains autour de la tasse qu'on imagine bien chaude et les teintes douces, tu nous as fait une très tentante invitation au cocooning avec ta jolie carte ! J'aime beaucoup ! Bisous
Répondre
C
très bonne idée et ta carte est top! bravo pour le coup de coeur!<br /> <br /> bisous!
Répondre
M
Une très jolie carte - bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
Félicitations Fidji pour cette distinction ! J'adore ta carte pour ce dernier défi du CBBB !!! Je la trouve très moderne !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Elle est tres inspirante ta carte!
Répondre
Publicité