Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 675
Archives
4 février 2022

Encore une page !!!

Kikoo la planète scrap !

Voici une nouvelle page avec un gros titre long, je n'arrête pas d'acheter des alphabets sans trop les utiliser ... il faut que je remédie à ce problème !!!

20220121_120436 (2)

Votre visite me fait chaud au coeur

Passez une superbe journée les amies

6b33c4eb4c81286b7df1521d29a3ad19

Publicité
Commentaires
S
C'est très joli avec ces lettres dépareillées. Je n'ose jamais le faire (alors qu'évidemment, comme beaucoup d'entre nous, j'ai aussi de nombreuses planches à peine entamées..) et pourtant l'effet est très chouette. Ton titre me rappelle un livre très émouvant que j'ai lu il y a quelques années, de Jean-Louis FOURNIER. Bises
Répondre
E
L'ayant déjà vu.... je me répète...elle est trop top ton titre est génial...et comme je te le disais ...à quand la page..."c'est quand qu'on arrive " :)<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
J'adore ce titre, il pourrait très bien convenir à notre famille aussi. Belle journée.
Répondre
Y
J'adore ta page avec ce gros titre qui en dit long !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ta page excuses bizzzz
Répondre
Publicité