Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 675
Archives
1 février 2022

Bannière de Février pour ma DT "Quoi de neuf au poulailler ?"

Hello les filles

On attaque Février avec une nouvelle bannière

 

C'est parti pour février ! - Quoi de neuf au poulailler ?

pour nos bannières parmi ceux-ci et l'utiliser pour votre bannière Ce mois-ci, nous avons la très grande joie de vous annoncer que Thuria, oui, l'excellente Thuria, rejoint notre équipe ! Ga_L a fait le choix de nous quitter, Thuria prend donc sa place pour nous proposer à son tour des bannières tout en digital !

http://9aupoulailler.canalblog.com

 

Les consignes de ce mois sont donc :

Un combo et j'ai choisi celui-ci

065e1010

et un grand chiffre ou une grand lettre ( pour moi le 2 couché)

bannière fev 22

Je vous souhaite une très jolie première  journée de ce nouveau mois

Prenez soin de vous !

88f94a11

Comme c'est mois de l'amour, je vais vous mettre ce mois quelques jolies images de coeur

6c313f96043fa72a6e1f3da39401de22

 

Publicité
Commentaires
S
Elle est superbe ta bannière. Heureusement que tu as noté qu'il s'agissait d'un "2" couché, j'avais pris cela pour des volutes diverses au premier regard ! Bises
Répondre
E
Bravo pour cette bannière...oh je ne l'avais pas vu ton 2..bien joué Fidji!C'est trop choliiii....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
V
Très jolie bannière ! <3 Scrapbizzz
Répondre
M
elle est superbe ta bannière !! j’ai reconnue les petites maisons !! lol mdr !!<br /> <br /> excellente<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
A
Très originale!<br /> <br /> Bon mois de février!!
Répondre
Publicité