Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 657
Archives
1 décembre 2021

Quoi de neuf au poulailler : Bannière de Décembre

Bonjour les amies

Voici ma bannière pour ce dernier mois de l'année dans le cadre de ma DT des Poulettes

 

Un sketch, des consignes et contre-consignes ! - Quoi de neuf au poulailler ?

voici le moment arrivé de la toute dernière bannière de l'année ! Claire, Tara et Annabel vous ont concoté ceci : Allez, c'est parti pour les bannières de la DT : Nous savons combien le mois de décembre est un mois des courses folles !!! Nous espérons que vous trouverez le temps de bannieriser !

http://9aupoulailler.canalblog.com

 

les consignes :

banniz12

20211130_113858

Je vous embrasse, portez-vous bien !!

A partir d'aujourd'hui, je mets à dispo, en fin de post,  des images glanées sur le net, si ça vous interesse n'hésitez pas à faire un copié collé

9b79df5084723028bbb70fae9441dd0f

Publicité
Commentaires
S
Ta bannière est géniale ! Frôle et festive, elle est parfaite ! Décidément, j'adore cette joyeuse bonne femme !!! Bisous
Répondre
E
Magique cette bannière.....ce sera un ptit régal de douceur et d'humour tout au long de ce mois à chaque visite ;)<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
Y
Une bannière très festive ! J'adore ta petite dame !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Elle est super!!! Bises.
Répondre
S
Ah, j'adore cette nouvelle bannière!
Répondre
Publicité