Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 704
Archives
8 novembre 2021

Book Octobre 2021 et lift EDZA

Bonjour à toutes

Voici un joli lift proposé par Monique

44cbcb10

que j'ai adapté en page visi à vis dans mon book

20211031_103312

je vous montre la photo détourée de plus près

20211031_103329 (3)

PL oct 21 7B

Je vous remercie de votre gentil passage etde vos messages encourageants

Bonne journée

Publicité
Commentaires
Y
Rhoooo la la ! Ton lift est une merveille !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Elles sont très belles tes pages! Il est trop mignon ton ptit ninja! Bises.
Répondre
M
Ta page est superbe. J'adore !
Répondre
F
Très beau résumé d'halloween... , cette page où le bleu domine n'était pas facile.... Et tu as réussi !<br /> <br /> Le beau sourire de Siddhi en Ninja ne nous fait pas trop, mais envie de lui faire un gros bisou.<br /> <br /> Bonne journée bisous bisous
Répondre
A
Super en effet le rendu de la photo detourée !!! Et le reste aussi !!! 👍👍
Répondre
Publicité