Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 704
Archives
31 octobre 2021

Pola Addict : Adieu, dit le Renard ...

Coucou les scrapeuses

C'est le dernier dimanche d'octobre et donc le dernier ensemble Pola/Enveloppe/Trombone moyen décoré

 20210917_180545

 

20210916_115944

 

20210916_115918

 

20210917_180654

 

Je vous remercie d'avoir suivi cette rubrique dominicale avec tant de fidélité

Excellente journée à toutes

1

 

Publicité
Commentaires
E
Un bel ensemble avec les fameuses trombones XXL....c'est ainsi que je peux lire que c'était le dernier dimanche pola....je sais que d'autres tu nous feras découvrir.....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
Y
Je suis l'heureuse détentrice de ce superbe ensemble reçu hier, Fidji !!! Merci beaucoup pour cet envoi surprise !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
y'en aura plus le dimanche ????? merde alors !! j'y avais pris gout moi !!!<br /> <br /> et celui là d'ensemble est encore bien joli<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
Encore un très joli ensemble avec un adorable renard ! Tu nous as régalées avec ces polas ! Bisous
Répondre
M
Un bel ensemble - bien mignons ces petits renards<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité