Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 625
Archives
9 septembre 2021

Cartes PL de Septembre

Bonjour les amies

Voici les cartes PL du mois selon les modèles proposés sur EDZA

D'après une carte (ravissante !!!!) de Cricri04

20210908_124829

D'après une carte d'Isa, mais de très loin ...

20210908_140156

D'après un trio de cartes présentées par Graffity Girl

20210908_124901

Merci de votre visite

Je vous souhaite une belle journée

Publicité
Commentaires
P
C'est trop chouette!
Répondre
V
Ohhh mais qu'elles sont belles ! Ces teintes sont parfaites en plus !! Hâte de les voir dans ton PL ! Scrapbizzz
Répondre
M
et ben on retrouve la patte de chaque artiste moi je dis !! et j'adore tout ce vert et kraft avec du blanc , du modeling paste , du volume bref c'est sublime<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
C
Elles sont superbes tes cartes PL!!!! et un combo que j'adore! :-)<br /> <br /> des bisous!
Répondre
Y
Qu'elles sont belles tes cartes ! J'ai hâte de les voir en situation !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité