Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 598
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

18 juillet 2021

Pola Addict : Le doudou

Bonjour les amies

Le dimanche c'est pola !!!

Je choisis mes thèmes en fonction de mes trouvailles sur le net, pour aujourd'hui ce sera :  Le doudou

20210528_094249

où tu vas

un doudou

Merci de suivre mon petit blog et ses aventures

Je vous souhaite un beau dimanche, prenez soin de vous

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup, joli travail. <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
P
Waouh! Encore un bel ensemble!!
Répondre
M
Colré, harmonieux et poétique, j'adore ton pola.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> mj
Répondre
M
rho c'est d'enfer !!! j’adore ton pola son enveloppe !! ce vert qui pète le feu !! j'adore !!!<br /> <br /> comme j'adore les dimanches venir ici !!!<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
B
Ahh j'adore !!! Ton ensemble est plein d'humour et de tendresse et en plus, il est trop mignon!! Bises.
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité