Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 459
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

20 juillet 2021

Book de juillet 2021

Hello les filles

Ravie de vous retrouver pour quelques pages pour juillet et le mois n'est pas encore terminé !!

PL JUILLET 3A

pour la page en vis à vis j'ai choisi le

Sketch#459

"I'm siiiiiiiinging in the rain..." ☂️​ Bonjour du mercredi ! Aujourd'hui, c'est le grand retour du "moche" avec le sketch#459 de Carine qui, comme la pluie ces jours-ci, dégouline... Allez, on ne se laisse pas abattre par ce vilain temps, à vous de trouver la jolie photo qui se placera à droite de votre réalisation et...

https://justcreateandscrap.wordpress.com

 

PL JUILLET 3B

PL JUILLET 4A

PL JUILLET 4B

Je vous remercie de votre fidélité à mon petit blog

Prenez soin de vous !!

Publicité
Commentaires
E
Que de bons moments passés et immortalisés….ces mises en page sont fabuleuses….et rimes avec bonheur.<br /> <br /> Une bise de ma Vendée
Répondre
M
des esperluettes en folie aux pages avec ton petit fils et les poisson et le thème marin j'adore<br /> <br /> hum je pars en voyage avec toi<br /> <br /> vivement vendredi que je parte pour de vrai à minorque !!<br /> <br /> bziz Mu
Répondre
B
Tes pages sont vraiment très belles. Bises.
Répondre
G
extra ta page pour JC&S et de jolis moments de vie aussi !
Répondre
M
J’adore ces moments partages avec toi et ta famille
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité