Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 675
Archives
22 mai 2021

NSD 2021 EDZA partie 3

Coucou les amies

Me revoici avec les packs EDZA du n° 11 au 15 avec 4 cartes Pl et une page

PACK11

Pack 11 carte PL

PACK12 (4)

 

Pack 12 carte PL

PACK13

 

Pack 13 Drôle de frimousse

PACK14

 

Pack 14 carte PL

PACK15

pack 15 carte Pl

 

Passez une belle journée et merci de votre visite !!

Publicité
Commentaires
M
d'enfer ces creations<br /> <br /> biz Mu
Répondre
M
J'adore ces créations remplies d'une belle énergie.<br /> <br /> Les citations sont très à mon goût et ton petit fils est vraiment adorable.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Elles sont superbes toutes ces cartes PL ! J'adore la douceur de la première avec l'embossage ! Et ta page est toute belle et super dynamique entre les couleurs et la photo retouchée ! Bisous
Répondre
M
Quelle productivité ! C'est superbe ! j'adore la page avec Siddhi.
Répondre
B
Elles sont toutes très réussies, j'adore les citations!!! Bises.
Répondre
Publicité