Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 704
Archives
26 avril 2021

Sketch 446 Just Creat and Scrap et une autre page

Hello les filles

Pour cette première page, j'ai cumulé 2 défis

 

Sketch#446

Bonjour bonjour, Encore des fêtes de Pâques dans de drôles de conditions cette année, avez-vous fait le plein de ce magnifique antidépresseur qu'est le chocolat ? Miam miaaaam.... C'est avec le sketch#446 goupillé par Seve que nous commençons ce mois d'Avril et que nous célébrons donc ce week-end Pascal !

https://justcreateandscrap.wordpress.com

et pour la rubrique :  Attrape-moi si tu peux, sur le forum EDZA. Françoise a proposé cette inspi

ccc59c10

 

Te prend pas le chou

 

Et une autre petite page pour le rocker de mon coeur

rock

Vos visites et vos messages font vivre mon petit blog , je vous en remercie !!

Passez une excellente journée !

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup le côté coquin de ta première page et l'ambiance rock de la seconde !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Je suis fan de tes pages !<br /> <br /> La première est très originale avec ces expressions potagères !!!<br /> <br /> La seconde est très belle et tout en douceur !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
deux pages différentes même si ton style,ta patte est là..mais véritable coup de coeur pour la 1ére....sans se prendre ni se monter le chou! J'adore!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
J'aime, tu as encore trouvé et les mots, les citations et illustrations justes ! Quant à rocker, il est craquant et la mise en page sensas !<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> mj
Répondre
M
j'adore la photo dans le jardin at les phrases ainsi que les lapins dans les pots !!<br /> <br /> extra<br /> <br /> et en rocker ça lui va comme un gant<br /> <br /> 2 belles pages <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité