Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 657
Archives
14 avril 2021

Encore une petite carte papillonnante !!

Bonjour les scrapeuses

Un lift d'une sublime carte répérée sur le net

162040253_2137715139699468_2379229669843325417_o

Voilà ma version ... un peu moins élaborée car je n'avais pas énormément de tampons (mon tiroir ne vous raconterait pas la même chose !!! lol)  enfin du moins ceux qu'il fallait !!

IMG_4674

Merci de votre visite et belle journée

Publicité
Commentaires
M
Magnifique ce lift, j'adore !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Le lift est magnifique et la tienne l'est aussi dans ton style bisous
Répondre
E
Que lis je..."moins élaboré" ...hum mais tout y est! ta version est toute belle...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
S
Ce lift partiellement colorisé fait particulièrement ressortir les éléments en couleurs. C'est très joli, aussi romantique que la réalisation d'origine, mais avec une jolie touche de modernité très agréable. Bisous
Répondre
Y
Magnifique interprétation, Fidji !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité