Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 657
Archives
9 avril 2021

Il était une fois ...

Hello les filles

Une autre page pour mettre en valeur la part de rêve de l'enfance dont on se rappelle avec tant de nostalgie ... je dois dire que ma fille et Siddhi me facilitent bien la tâche !

Il était une fois

C'est gentil de suivre mes aventures bloguesques avec tant de fidélité

Belle journée et prenez bien soin de vous !!

Publicité
Commentaires
C
Quel bel univers j'adore bisous
Répondre
S
Alors déjà, rien que le titre, cela suffit à me replonger dans mes souvenirs d'enfance, ou plus récemment, lorsque je lisais des contes à mes enfants avant qu'ils s'endorment. Ajoute à cela une photo de ton petit Siddhi et du magnifique univers qu'il se crée avec la complicité de ta maman, je ne peux que craquer. Enfin, le tout mis en scène à la sauce Fidji, je suis conquise... Bisous
Répondre
E
Je prends enfin le temps de venir refaire un tour sur la toile et je commence par cette magnifique page....elle raconte à chaque fois toute une histoire....le camaieu de verts est trop beau.Bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
et tu trouves toujours des jolies images pour agrémenter tes pages !<br /> <br /> le dinosaures est excellent tout comme ton petit fils<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
Page bien harmonieuse et superbe, bravo.<br /> <br /> mj
Répondre
Publicité