Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 657
Archives
6 avril 2021

Défi Sketch de Carte - Mars 2021 - Scrap & Co

Hello les amies

Voici ma participation au défi Carte de Scrap and Co proposée par notre adorable Gribouillette

 

Défi Sketch de Carte - Mars 2021 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à toutes, Pour cette semaine, c'est notre Gribouillette qui vous a concocté un joli sketch de carte : *** Vous avez jusqu'au 9 Avril 2021 pour participer. Pour participer : Envoyez-nous votre participation en laissant le lien DIRECT de votre réalisation sur votre Blog et/ou Facebook, en commentaire sous l'article du défi concerné.(Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à nous contacter).

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

Je vous propose 2 modèles ... beaucoup moins free que le sketch mais je suis restée dans les clous non ?

IMG_4652

IMG_4654

et en tournant le sketch, une carte PL un peu moins fournie en fleufleurs ...

IMG_4650

Merci de votre passage par ici

Je vous salue en vous souhaitant une belle journée !!

Publicité
Commentaires
E
Quelle imagination...florale à souhait sont ces cartes...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
Une originale et magnifique adaptation du sketch de notre Nelly !! Merci beaucoup Fidji pour tes participations ! Bonne journée à toi ! Bises
Répondre
C
Mais quelle originalité c'est superbe merci pour ta participation bisous
Répondre
Y
Qu'elles sont jolies tes cartes !!!! Merci beaucoup Fidji, d'avoir participé à ce défi.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
SUPERBE j'adore bizzzz
Répondre
Publicité