Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 625
Archives
22 mars 2021

Book 2021 Mars

Hello les amies

Attention post long !

La suite de mon book de mars, c'est maintenant  ...

PL 3A

Mon Siddhi sans ses cheveux longs, ça fait bizarre non  ? Je vous rassure ce n'est pas un passage chez le coiffeur ... lol

Ci dessous une page pour EDZA et la rubrique Attrape moi si tu peux

J'ai pris au vol cette inspi de Banski que j'adore (Banski et l'inspi) !!

img_2364

PL 3B

Une page chargée mais comme je l'expliquais aux z'artistes je recherchais cet effet pour obliger le regard à fouiller la page ...

alors votre verdict ça passe ou c'est trop ?

Les pages suivantes sont très festives

PL 4A

PL 4B

PL 4C

sur cette dernière page une photo est masquée, désolée mais il faut respecter les désirs de tous !

PL 4D bis

La suite très vite !!

Merci de prendre le temps de laisser un petit mot, j'apprécie !!!

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
S
Ouh là là, heureusement que tu nous rassures, ça m'a fait tout drôle de voir Siddhi ainsi au premier regard !<br /> <br /> Ta page chargée est un bel hommage à Banski. Avec son côté urbain, elle fait écho au street art, et on y retrouve bien une de ses œuvres les plus connues !<br /> <br /> tes pages PL sont très belles, certaines avec des photos toutes simples mais chargées de belles émotions ! Bisous
Répondre
C
Encore merci de nous faire partager ces jolis moments bisous
Répondre
Y
Tes pages sont toujours çà regarder avec plaisir. Il y a tant à lire et toujours le plein de détails et tes photos, témoignages de moments de vie de Siddhi !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très joli book - de très beaux souvenirs pour toute la famille - la page chargée est très réussie... car effectivement on fouille !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Elles sont très belles toutes tes pages!! De bons moments partagés!! Bises.
Répondre
Publicité