Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 704
Archives
18 mars 2021

SCRAP SOLIDAIRE POUR OURIKA

Hello les filles

Sollicitées par une z'artiste de EDZA, nous oeuvrons en ce moment pour une association, Ourika solidaire.

Je vous montre ma modeste participation

Tout d'abord les cartes doubles, je vous les montre recto verso :

1

1B

2

2B

3

3B

 

4

4B

 

6

6B

et une petite dernière en simple

8

et les marques page

Marques page

Merci de passer par ici, bonne journée !!

Publicité
Commentaires
S
Ravissants, ces marque-pages "mille et une nuits"!
Répondre
M
Superbe ! J'adore !<br /> <br /> mj
Répondre
S
Je reconnais bien là ton cœur généreux ma belle... Tout cela est très joli, une très belle invitation aux pays des mille et une nuits... Bises
Répondre
T
Bravo ! Super cette action !
Répondre
B
C'est magnifique, bravo!! Bises.
Répondre
Publicité