Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 704
Archives
12 février 2021

3 petites cartes

Coucou les amies

Sur le forum EDZA, Monique a proposé une jolie inspi et j'ai relevé le défi !

d874f911

 

Voilà le résultat de mes cogitations

attrape moi fev 1

 

Sans rapport, j'ai fait 2 autres cartes pour des anniversaires qui approchent

Carte pour Lulu

carte pour Shiddhi

Merci pour votre visite, je vous embrasse

Publicité
Commentaires
S
Évidemment, tu ne pouvais pas rater cette inspiration de ton amie Luce :) J'adore ta carte, et Mary Poppins illustre tellement bien le thème ! es deux cartes d'anniversaire sont très différentes l'une de l'autre, mais vraiment très jolies toutes les deux ! Bisous
Répondre
G
Quelle originalité que cette Mary Poppins découpée dans ce papier fleuri, imitation "tapisserie" et la toile canevas du coeur ! Belle originalité aussi pour les suivantes. Bravo à toi. Bisous
Répondre
P
J'adore ta 1ère carte!
Répondre
M
Oh mais qu'elle est belle ta Mary Poppins !<br /> <br /> Les autres cartes sont tout autant ravissantes !<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Un très belle page d'AJ à l'ambiance rétro et deux cartes superbes ! J'aime beaucoup les mélanges de textures et de matières !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité