Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 481
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

13 février 2021

HAPPY WINTER (partie 3)

Coucou la blogosphère !

De retour avec mon mini à rallonge !!

J'ai mixé les papiers de marque ceux de KCT et les papiers Action.

Je suis restée dans tes tons neutres et j'ai essayé de garder "un esprit matière" qui collait bien avec mon sujet, ce n'est que mon avis ...

On commence par une photo de ... moi, je ne m'aime jamais en photo mais il faut bien mettre en scène tous les personnages !!

9c

9d

Un peu de calque pour insertion de sequins et petites perles

9e

9f

10

10b

11

11b

12

12b

 

Merci de me suivre dans mes aventures avec tant de constance et de bienveillance

Excellente journée à toutes

Publicité
Commentaires
S
Et bien moi j'ai eu le sourire direct avec cette première page qui nous permet de te voir en photo :) Ça donne l'impression de partager un petit moment avec toi et ce n'est pas désagréable... J'adore les insertions de flocons et sequins dans le calque... C'est encore une très jolie série de page, cet album doit être un vrai bonheur à feuilleter ! Bisous
Répondre
S
Ce mini continue à tenir toutes ses promesses!
Répondre
P
Extra!
Répondre
C
Une jolie ambiance hivernale bisous
Répondre
K
rho la la qu'elle chance d'avoir pu profiter de la neige avec ton petit fils, malgré la situation de jolis moments gravés dans vos mémoires et un bien bel album souvenir.<br /> <br /> <br /> <br /> k
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité