Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 657
Archives
6 juillet 2020

C'est le genre d'amour qui vous emporte et emplit votre coeur de joie

Coucou la scraposphère

Oui le titre (que je vous ai traduit car il est en anglais) de cette page est long, très long mais il était tout prêt et facile à placer !

c'est le genre d'amour

Je vous suis reconnaissante de fréquenter aussi assidûment mon blog !

Passez une super journée !!

 

Publicité
Commentaires
Y
J'adore ta page avec cette mise en forme et ta photo détourée !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Complètement d'accord avec ce titre qui est très bien illustré !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Un merveilleux titre qui convient si bien à l'amour que tu portes à ce petit garçon souriant. Bel été à toi. Bisous
Répondre
M
Profite bien de tous les bons moments et câlins avec ton petit cheri. Bisou ma belle
Répondre
M
Superbes, et ta réa et Siddhi (quel amour !).
Répondre
Publicité