Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 636
Archives
23 avril 2020

Moment capturé

Hello la scraposphère

Même si je le dis pas à chaque post, je vous suis tellement reconnaissante de faire vivre mon blog avec vos visites et vos com, alors un grand et très sincère merci !!

Une petite page pour le plaisir ... quoique que je vous avoue une grosse baisse d'inspi pour les pages

Moment

Siddhi en pleine séance de méditation avec Papa, il me fait craquer avec son petit visage concentré !

Au revoir et à très vite les amies

11392a0feb623feb6ed43f81be4526d7

Publicité
Commentaires
C
Ah mais non elle est fort jolie cette page avec sa bouille à croquer bisous
Répondre
M
Superbe ce combo noir/rouge et j'ai beau chercher, je ne trouve pas la panne !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une vraie petite bouille d ange ton petit Siddhi.
Répondre
F
J'aimerai avoir des manques d'inspirations comme tu en as.......car cette page est originale et le combo extra.<br /> <br /> La concentration de Siddhi illumine son petit visage ....<br /> <br /> Bravo ma Fidji <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Très belle page et super combo bizzzz
Répondre
Publicité